Monde Solidaire Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Solidaire Universel

Ce forum est celui de l'alliance M.S.U
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'un breton errant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vagabondbzh
Chevalier
Chevalier
vagabondbzh


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dans le monde et en bretagne
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature d'un breton errant Empty
MessageSujet: candidature d'un breton errant   candidature d'un breton errant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:58

boujour à tous
je suis vagabondbzh de la planète mère 1.65.10.
j'appartient jusqu'a 18h09 à l'alliance des pirates bourré.
cette alliance étant aussi active que ma grand mère quand elle regarde le foot j'ai décider de partir.
après plusieurs vagabondage sur les forums et conseil de certains je me suis dirigé chez vous.
je suis actif dans le jeu où je passe au moins deux fois par jour sauf occasion ( fête de la bière, gros festivals,...)
je serai peut être encore absent des forums pendant 10 jours car je me concentre à augmenter mon niveau.
sachant que j'ai perdu le peu de vaisseau que j'avais sur la planète 1.68.10 il m'as eu.
je suis un minier agressif car j'aime quand sa bouge.
si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
bon apèro à vous§
Revenir en haut Aller en bas
zoupla
Membre du conseil
Membre du conseil
zoupla


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : dans le royaume des pinguins
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature d'un breton errant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un breton errant   candidature d'un breton errant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

bonjour à toi

je suis pour ton entrée

mais tu dois attendre l'avis des admin:evangelion89 et/ou faucheur infernal

ensuite je t'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature d'un breton errant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un breton errant   candidature d'un breton errant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:54

On se connait un peu avec vagabondbzh, et c'est bon, il est actif sur le jeu, et je pense qu'il dit vrai pour le fofo. je donne toute mon aprobation, surtout qu'il a fait une bonne progression depuis qu'il est inscrit sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
vagabondbzh
Chevalier
Chevalier
vagabondbzh


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dans le monde et en bretagne
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature d'un breton errant Empty
MessageSujet: merci   candidature d'un breton errant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:45

merci pour m'avoir accepter
pour fêter mon entrée dans l'alliance une attaque de la planète 2:367:10 alliance N.W.D m'a fait un peu de mal.
mais bon un breton a la tête dure et qui m'attaque sans raison risque gros dans quelques semaines.
sinon je suis en pleine découverte de vore forum qui a l'air bien actif, sa change.
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature d'un breton errant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un breton errant   candidature d'un breton errant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:25

Arf, les attaques c'est chiant mais bon, le principale c'est de s'en remettre le plus vite possible... si un jour tu as besoin de ressourcs, hesite pas a demander sur le fofo on essaira de te depanner du mieu possible.

Oui le fofo est assez actif, c'est plaisant a voir et c'est une force pour l'alliance.

En tous cas bienvenu a toi j'espere que tu vas vite progresser, meme si je ne me fais pas trop de souci pour toi... et comme on dit chez nous, MSU un jour, MSU toujours... ( les anciens de l'AMi me comprendront...)
Revenir en haut Aller en bas
zoupla
Membre du conseil
Membre du conseil
zoupla


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : dans le royaume des pinguins
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature d'un breton errant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un breton errant   candidature d'un breton errant Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:11

dommage que celui qui t'a attaqué n'est pas proche de chez moi

je l'aurai écrasé avec ma nouvelle flotte.

sinon peut etre je t'enverrai un petit colis pour te refaire (en ce moment j'ai trop de ressources pour plus d'info va voir dans mes raids)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un breton errant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un breton errant   candidature d'un breton errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un breton errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Solidaire Universel :: Public :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser