Monde Solidaire Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Solidaire Universel

Ce forum est celui de l'alliance M.S.U
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Sky dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky dragon
Débutant
Débutant
Sky dragon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:02

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? * 2 ans et demi

- Quel âge avez vous? * 15 ans

- Dans combien d'univers êtes vous ? * un seul (l'univers 34)

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * tout les jours je suis sur ogame.

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? * j'en avait un en 2:42:12 puis celui si en 3:318:4

- Avez-vous déjà été bloqué ?* oui 1 fois

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait * classement: points: 984/ flotte: 978/ recherche: 583 et nombre de points: 394.936

- Faites vous du multi-comptes ? certainement pas j'ai pas envie d'être bannie de ogame.





2) Votre style :


- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * mineur et vendeur

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? * enfaite ma planète mere ne me sert pas, ma plus grande colonie me sert de pm et mes ennemies ne le savent pas ou alors je fait voler mes ressource ou je fait un bâtiment qui mes du temps + des technologies.

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? plus petite: 62 et plus grande: 294

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? métal: 27 et 28/ cristal: 23 et 24/ deutérium: 21 et 22

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans une séction publique, donc dites brévement a quoi elle resemble) : des gt+ des recyclo et quelque destructeurs.


3) Votre sociabilité :


- Allez vous participer au forum (merci de répondre franchement) ?* oui je suis super actif

- Combien en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ? beaucoup de temps par jour

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? * 6.B.i et 1.R.i

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? elles étaient tres bien et active mais bon ont aurais dit l'armée.

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? j'ai des amis chez las A.M.I et chez les 6.B.i




4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

- Quelle image avez-vous de la D.W de l'extérieur ? * une bonne alliance motivée et active

- Pourquoi avoir choisie la D.W ? ces le fondateur de la A.M.I qui ma dit de venir

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? * que je fasse du commerce avec eux, qu'on deviennent amis et qu'ont forme une famille en s'aidant.

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? que je ne flood pas dans les partit privée, que je sois sympa et actif.

- Combien de temps comptez vous rester chez la D.W ? * longtemps^^

- Connaissez vous les conditions d'accès pour entrer dans l'alliance désirée ?* non

- Une adresse MSN pour pouvoir vous contacter si besoin ? anubisdu17@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : St-Félix de Valois, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:46

Moi ya aucun problème Wink

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://m-s-u.monally.com
Sky dragon
Débutant
Débutant
Sky dragon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
evangelion89
Co-Fondateur
Co-Fondateur
evangelion89


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Univers 34
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:58

Ca vous fait un sacré bon joueur, sa, garder le aussi longtemps que vous le pourrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky dragon
Débutant
Débutant
Sky dragon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

si tu veut me garder faut être actif dans l'alliance^^
car moi je reste pas si personne se connecte, moi je cherche une alliance active et bien motivé et a se que je vois se n'est pas trop le cas.

je suis difficile je sais mais je fait du commerce^^
Revenir en haut Aller en bas
vagabondbzh
Chevalier
Chevalier
vagabondbzh


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dans le monde et en bretagne
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:21

salut à toi
dsl si nous somme pas tout le temps là mais faire progresser des planètes prend un certain temps.
en tout cas j'espère te voir à la taverne un de c'est jours. et encore bienvenu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zoupla
Membre du conseil
Membre du conseil
zoupla


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : dans le royaume des pinguins
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:39

faudrai peut etre lui donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : St-Félix de Valois, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:40

Je le fais à l'instant zoupla XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m-s-u.monally.com
Contenu sponsorisé





candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sky dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Solidaire Universel :: Public :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser